la perfection!!

Publié le par enarak

je suis la reine des souris!! j'ai atteint le top niveau! je suis maintenant incollable en souris. C'est avec une toile à matelas que j'ai attaqué ma 3ème souris et j'ai enfin fait de belles coutures avec ma MAC, ben oui, il suffisait de la régler pour ça! sotte que je suis! j'avais des points beaucoup trop grands pour pouvoir faire de belles courbes, gggrrrr .. bref en photos et admirez moi ce regard pétillant de malice!

Photo-231-copie-2.jpg

 

la robe n'est pas encore réalilsée, je vous montre ma souris toute nue (oh!)

Photo-232-copie-3.jpg

 Photo-233-copie-2.jpg

Photo-234-copie-2.jpg

alors? parfaite non? ch'uis contente!!!

bonne journée et merci de votre visite !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ho mais oui elle est parfaite!!!! j'adore cette toile!!!! elle est sympa ta MAC hihi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est une toile à matelas, un peu épaisse mais ça va ... je viens anfin de comrpendre ma MAc (en partie seulement) au bout de trois ans ... belle avancée ... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dis , tu m'en fera une? j'adore !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok! juste il faudrta que tu m'apportes un morceau de tissu en lin pour la robe (vieux rose ou une autre couleur qui te plait). muxu et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hoooo, qu'elle est chou !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> normal! c'est une chou-ricette!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui, là tu deviens une pro de la souris , en effet ! Quand te lances-tu dans la production de masse ?<br /> <br /> <br /> Bises pluvieuses (beurk et beurk...)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est un peu plus long à faire que mes chouettes ... mes pourquoi pas ... allez courage, le soleil va revenir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolie cette souris.Tu deviens une pro.Bonne journée malgré le temps,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> aprés les chouettes, les lapins chaussettes: les souricettes! youpi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> m a g n i f i q u e  !!! tu es la reine des souricettes !!!! elle est franchement très réussie... gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! merci! je suis effectivement trés fiere de cette 3eme souricette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Manue. Jolie souris!!!  Elle peut rester nue quelques jours, il ne fait pas froid hihihi!!! Bisous et belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui mais c'est indécent tout de même  et puis la demoiselle est coquette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben oui dis donc!! super!! et en fait c'était tout be^te le truc... même pas lapeine de chercher des grands trucs techniques!! super!! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben non, comme quoi ... je vais essayer à nouveau mes ourson et un coeur, ça devrait être beaucoup plus joli maintenant! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est réussie, bravo, elle sera très jolie une fois habillée. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> encore faut il que je réussisse une jolie robe! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, elle est réussie, elle a une tête malicieuse!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme sa créatrice, hi,hi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Trop drôle! Mon chat pense qu'elle en croquerait bien une pour son petit déjeuner <br />
Répondre
E
<br /> <br /> eh,eh,mais le mien veille ... il se la réserve! bisous<br /> <br /> <br /> <br />