même pas trop honte ...

Publié le par enarak

dans la lignée de mes créations d'hier avec mes transferts "collector" je continue et à nouveau avec un tissu des "tissus de Luz" (spécialité du Pays Basque) je fais une nouvelle pochette accompagnée de son petit coussinet de lavande  sur lequel j'ai appliqué un de mes fabuleux transferts à regarder dans un miroir! l'idéal étant finalement d'acrocher ce petit coussinet face à la glace directement ... oh et puis zut! au moins comme ça je ne fais pas de pub pour d'anciennes marques et ne retiens que le personnage (qui lui, qu'il soit à l'envers ou pas, ne change pas ... enfin ça ne choque pas ...)

pochon et coussin lavande quatre vingt quatre 12.2011

et le verso

verso 84

bonne journée!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et bien moi ça me plait même avec le transfert à l'envers<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui? ... cool ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop sympa le truc!!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je trouve aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />