mes broderies mise en valeur

Publié le par enarak

souvenez vous:

photocollage-copie-1.jpg

 

et voilà enfin les photos tant attendues de la montée d'escalier de ma cop's Isa (Isa basque, pas Isa belge) où mes broderies sont mises en valeur dans de jolis cadres

Photo-211-copie-1.jpg

 

avec de jolis oiseaux encadrés qui viennent de Jardiland

Photo-212-copie-1.jpg

ce doit être un réel bonheur pour elle que de gravir ces marches hi,hi !!

bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Voilà une bien belle montée d'escalier. Bravo pour ce joli travail bien mis en valeur<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Vava!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est trés "classe" bravo !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop merci copine! muxu, muxu!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On les as vu tout juste brodés.... Et les voilà frîchement installés!<br /> <br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Elle doit être contente de ce beau cadeau!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'espère qu'elle est contente de mon travail , en tout cas, moi, ça me fait bien plaisir de les voir mis en valeur<br /> de cette façon! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle jolie montée d'escalier!!! moi j'aime beaucoup!! tu as bien travaillé pour ta copine!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est gentil! bonne semaine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu peux être fière de toi Manue et Isa doit souvent penser à toi en montant les escaliers. Bisous ensoleillés du Périgord.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sais pas mais en tout cas je suis contente de moi et surtout toute fière qu'Isa ait mis en évidence mes broderies. superbe journée ici aussi! ça recharge les batteries! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique cette montée d'escalier... tu as fais de vraies merveilles qui sont mises vraiment en valeur, tu peux être très fière de toi... gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... ouiche je le suis et je suis surtout ravie que ça plaise à Isa!  bisous et belle et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est vrai que mon escalier est un régal pour les yeux, mais je n'ai fait que mettre en valeur le talent de l'artiste... merci Manue pour ce joli résultat et merci pour tes gentils compliments<br /> sur mes talents "prononcés" de décoratrice d'intérieur... Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien poulette!!! à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui... c'est super beau!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En situation, ça rend super bien !<br /> <br /> <br /> Bravo à la décoratrice en chef !<br /> <br /> <br /> Bises et à demain<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est superbe! Isa a beaucoup de talent pour la déco!<br /> <br /> <br /> muxu et à demain!<br /> <br /> <br /> ps: t'as vu mon lapin chaussette?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie montée d'escalier en effet, , ton travail méritait une place de choix. Bises.<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est trés gentil! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,quand tu vois le résultat tu sais pourquoi tu as travaillé dur et avec plaisir.C'est superbe .Bonne journée douce et ensoleillée.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ça fait super plaisir! au moins n'ont ils pas fini au fond d'un carton! hi,hi! bisous et profitons encore de cette journée! (hier, 20° à l'ombre et 28° au soleil! youpi!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau!<br /> <br /> <br /> elle risque de une vraie galerie.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi, c'est un régal des yeux chez elle, elle a un talent fou pour la déco, beaucoup de gout et elle adore ça!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui, c'est superbe tu l'as bien gâtée!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça fait tellement plaisir qu'en quelqu'un apprecie ce que vous faites... et Isa, elle adore toutes ces petites décos, broderies, cadres, coeurs, etc ...<br /> <br /> <br /> <br />