mon premier sac

Publié le par enarak

deuxième expérience avec ma machine à coudre ... on pourrait dire que pour une débutante ce n'est pas trop mal ... mais franchement, la photo est bien prise, on voit moins les diverses petites horreurs/erreurs savamment camouflées, certes.

le prochain, et oui, je vais récidiver, je vais le faire avec un patron ou en suivant un tuto et surtout en prenant mon temps et en étant MINUTIEUSE (ça s'apprend?). Bref je vais customiser ces deux " oeuvres" à coup de Hello Kitty et promis, ma prochaine réalisation sera IRREPROCHABLE et même (et surtout) dans le détail!

DSC05100

dommage, le tissu était très beau ...

 

bonne journée!ywywztd1.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore la forme de ta trousse, tu as fait au pif ou suivi un patron ?<br /> <br /> <br /> Quel dommage qu'on ne se voit plus pendant 2 longs mois, il va falloir attendre la rentrée pour voir tout ça en vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> complètement au pif ma p'tite dame! mais on peut peut être se voir en juillet, ma puce va aller à Eki Begia quelques jours par semaine ... à voir pour s'organiser quelques heures à domicile ...<br /> <br /> <br /> <br />