nouvelle arrivée

Publié le par enarak

mon petit coeur "amitié" terminé, je n'ai pas le tissu qui me convient  pour le transformer en coussinet lavande ... il va falloir que j'aille à Biarritz ou Bayonne demain et là, c'est galère! avec tous les touristes ... mais bon ... je le sais et je vais faire avec ... mais vite! ma cop's arrive jeudi!

Mis à part ces petits problèmes d'intendance, ce matin notre coq Bantam de Pékin a quitté sa maman pour aller rejoindre des petites poulettes de sa race à St Pée ... belle et longue vie dans ta nouvelle famille! et à la place nous avons accueillie une adorable (sous réserve que ce ne soit pas un coq ...) poulette Nègre soie Blanche. Super mimi!

DSC05293

une vraie petite peluche qui depuis ce matin c'est appelée "blanche neige", "poupouillette",  "pluche" et "bobosse" ...

Maman Bantam l'a pris sous son aile et veille farouchement sur sa nouvelle protégée ... à suivre ...

bon Dimanche!

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article