mon territoire!!

Publié le par enarak

qu'on se le tienne pour dit : c'est ma pièce, mon coin, mon p'tit chez moi, mon p'tit bazar atelier broderie trente 08.2011

et pour que ça soit bien clair et bien c'est précisé maintenant sur la porte, nan mais!

atelier 30

et là je crois rêver: mon mari en veut un pour la porte de son bureau!?! il trouve ça chouette ...et bien sur ma fille pour la porte de sa chambre ...

bref voila ma dernière petite réalisation, rembourrée à la lavande, ça sent bon .. et maintenant un petit coeur pour ma cop's qui arrive très très bientôt!!! mais là, il va falloir que je trouve du tissu qui me convienne et que j'aille traîner les boutiques (aïe!)

Bon et beau WE! adio!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oups, j'espère pour toi que non !! Bises & àbientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh j'adore !! Tu en as de la chance que ton mari apprécie, ce n'est pas demain la veille que mon cher et tendre m'en demandera un pour son cabinet !! Bises, bonnes vacances & à la rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'avoue avoir été trés surprise ... ça cache quelque chose tu crois? à trés bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> vas faire un petit tour chez :Froufrou et capucine dans mes liens ou tu trouvera des astuces de couture ;c'est génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'y cours de ce pas!! merci Arielle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> NON MAIS DES FOIS !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée et bien jolie manière de marquer ton territoire ! Gageons qu'il sera respecté de ce fait. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une tête de mort eut été plus efficace sans doute mais bon ... cool ...<br /> <br /> <br /> <br />