petit coeur zippé

Publié le par enarak

décidément la couture me sied mieux en ce moment que la broderie. Pour faire plaisir à ma puce, j'ai fait une tentative de cette petite pochette tirée d'un pas à pas de SAIFOU.

J'ai eu un peu de mal avec les envers et les endroits (comme d'hab!) et avec la fermeture (c'est ma 1ere!) mais au final je suis assez contente et je vais pouvoir m'en faire une (genre porte clé pour mettre ma pièce de 1euros à caddy sans qu'on ne me la pique systématiquement!). Si j'en fais une pour faire un porte clé, je la ferai un peu plus petite et du coup je pense devoir remplacer la fermeture par un "scratch", à moins qu'il existe de toutes fines et petites fermetures?

bon, je vous sens impatientes aussi je vous dévoile l'oeuvre du jour sans plus tarder

Photo-211-copie-1.jpg

rose bien sur! c'est pour ma grenouille ... et avec une doublure assortie

Photo-212-copie-1.jpg

de quoi y mettre quelques pièces ou petits trésors!

je vous souhaite une bonne semaine!

60333cb8.png

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mignon ce petit coeur à trésor!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... je vais m'en faire un ... bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta cocotte doit etre bien contente.Bonne continuation.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bonne journée et à bientôt ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle doit être ravie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> aux anges! j'ai quand même dû rajouter un transfert au verso d'un personnage qu'elle aime ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment tres sympa<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je suis contente de moi pour une première!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En voilà un joli coeur avec la St Valentin qui approche. Bisous Manue, belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! passe également une belel journée (le soleil commence seulement à pointer le bout de son nez...) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> En voilà une puce qui va être super heureuse avec son joli coeur tout rose !<br /> <br /> <br /> Poutous ensoleillés (enfin) !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je viens de recevoir un rayon de soleil! ça fait du bien! muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce petit coeur pour ta puce, elle va "frimer grave" à l'école devant ses cops !!! lol...bisous à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est clair!    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce petit cœur,  ta puce devait être contente, bravo à toi. Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, mais j'ai quand même dû ajouter au dos un transfert d'un de ses petits personnages préférés ... bonne journée! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben voilà.. suffisaite de réactualiser la page!! c'est super!! bravo ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouf ... t'aurais loupé quelque chose!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben je repasserais, ej vois pas les photos!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah bon??? j'espère que ça ne vient pas de moi?? rrrôôô<br /> <br /> <br /> <br />