petit "kit" débutante

Publié le par enarak

à force de patience (hé,hé ...) j'ai réussi à convaincre ma copine Isa, à qui j'avais fait les tableaux pour sa montée d'escalier, de venir avec moi cet après midi au club de broderie et d'essayer ... elle a tellement bon goût qu'elle ne pourrait que faire de jolies choses! alors hier soir je lui ai préparé un petit Kit, lui promettant qu'en un après midi, elle aurait réalisé un petit porte clé. Elle verra qu'en plus il ne faut pas nécessairement savoir coudre au départ ...

Photo-233.jpg

une toile Aïda en 6pts, du fils, du rembourrage et une cordelette le tout pour une grille toute simple de La marmotte brodeuse. Je lui ai préparé le contour sur sa 1ère face et pour finaliser son coussinet elle pourra ainsi utiliser la méthode du "lacet" sans couture donc!

je vous tiendrai au courant de la suite de cette "expérience" ...

et puis comme il faut montrer l'exemple (gnagnagna...) j'ai recommencé COMPLETEMENT le tour de mon carré Hardanger et ... c'est quand même mieux!

Photo-236.jpg

j'ai fait mes points un peu plus grands ... et le verso dont on viens d'avoir la 1ere partie:

Photo-232-copie-1.jpg

bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> When the cat his away the mice will play.<br /> <br /> <br /> Attention même de loin je veille. Muxu. Aratsalde on !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oups! t'es là Dany???!!! hi,hi ... ben oui je recrute un peu de jeunesse ... t'inquiète on va pas faire disco night dans le local! quoi que ... muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle initiative, on aime bien donner son savoir, pour Isa le plus dur sera peut-être le montage!!! Il aurait été dommage que tu ne refasses pas ton contour surtout pour une première en<br /> hardenger, coriasse Manue c'est une qualité!!! et j'ai hâte de le voir terminer. Bisous ensoleilles.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! et c'est vrai que ça en vallait la peine, j'avoue ... ok ... j'espère que je réussirai à interesser Isa à la broderie ... on verra ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho, ça fait plaisir quand on décide quelqu'un hein? bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, le tout c'est que ça lui plaise et qu'elle continue ... bisous itou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah chouette, une nouvelle copine pour cet AM, alors ?<br /> <br /> <br /> bravo pour ta persévérance, mais franchement, ça valait le coup de défaire , non?<br /> <br /> <br /> Bises et à tout à l'heure (attention, je tousse !)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ça vallait le coup j'suis d'accord ... tu tousses? ben tu te mettras à coté de ma cop's! hi,hi!<br /> <br /> <br /> <br />