petite carte brodée

Publié le par enarak

un petit colis est parti pour mes amis en Belgique avec, pour l'accompagner, une carte brodée. J'en ai eu l'idée en voyant l'article de Manue (lepetitmondedemanue) et j'ai choisi une grille chez Sablaise ... sauf que je l'ai tellement simplifiée qu'elle est méconnaissable ...

bref, un petit fil Threadworx et un support offert par Arielle ( elle en avait apporté tout un paquet à notre club de broderie et je regrette de n'en avoir pris que deux ... mais à l'époque je ne voyais pas trop quoi en faire...)

 

Photo-177-copie-1.jpg

j'aime bien l'idée de la carte brodée, ça m'a permis, tout en brodant, de me rappeler tous les bons moments passer avec eux ... ça n'en donne que plus de valeur, non?

ikus arte!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Youhouuuu le colis est arrivé hier!<br /> <br /> On est super contents!!!!<br /> <br /> Un tout grand merci C'est super beau je t'envoie une photo dés que je les ai pendu dans mon kot.<br /> <br /> Vivement que l'on se revoit<br /> <br /> Gros gros bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est clair!! j'ai vraiment hate de vous revoir et de passer de bons moments!! vous nous manquez à tous les trois! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il faut toujours avoir un support de ce genre à la maison... ça peut servir!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui tu as raison et je regrette de ne pas en avoir plus ... bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa cette carte<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'espère bien en refaire d'autres! l'année prochaine maintenant ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta carte brodée.  Je n'en ai jamais faite et cela ne m'a pas l'air trop difficile.  Un peu de patience peut-être, non pas pour la broderie ça j'en ai mais pour la<br /> découpe, collage, etc...  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas difficile du tout! la acrte est prévue pour. Elle est en trois volets. On applique la broderie derrier le volet avec le petit encadré rond et on replie derriere la partie prévue à cet effet.<br /> Le tout avec un peu de colle et voilà! le tour est joué! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui, c'est quand même autre chose qu'une carte toute faite.. quand on fait pour quelqu'un, le temps passé à faire, ben on pense à la personne..... bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui et ça fait du bien ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe carte aux belles couleurs de Noël. Merci pour ton gentil petit mot. Bisous Manue et à bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je te souhaite une bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est chouette cette petite carte brodée. Elle n'en a que plus de valeur si elle est unique !!! gros bisous à toi ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'est en voyant les tiennes que j'ai eu envie d'en réaliser. Je m'y prendrai plus tôt la prochaine fois! bisous venteux!! 17° dehors, mais ça souffle!!!<br /> <br /> <br /> <br />