petite pochette de brodeuse

Publié le par enarak

j'ai entrepris hier de coudre une petite pochette de brodeuse pour ma copine Isa. J'ai pris les photos au fur et à mesure car, comme d'habitude, j'ai toujours peur de faire un loupé sur le final du style, endroit contre envers, ou le recto dans le mauvais sens quand on retourne l'ouvrage après l'avoir cousu endroit contre endroit, ou un truc qui part en crabe ... bref j'en passe et des meilleures ...

Photo-231.jpg

un petit coeur cousu au point de feston ... jusque là ça va ...

Photo-232.jpg

un petit etui pour les ciseaux ... bien ...

Photo-234.jpg

un petit pique aiguilles et une pochette pour les cartonnettes de fils ... on continue ...

Photo-233.jpg

des petits anneaux pour les fils et les initiales de ma cop's ...ouf! jusque là je gère ...

et maintenant l'étape fatidique ou sans me planter je vais coudre endroit contre endroit mon tissu extérieur et mon tissu intérieur et je vais retourner le tout pour découvrir ... quoi ... (ça me stresse toujours cette étape) ... alors?

ça:

Photo-235.jpg

avec la petite pendouille à ciseaux et un bouton "fleurs" chiné à Espelette

Photo-236.jpg

ah oui! pardon! je vous montre l'intérieur également, hé,hé ...

Photo.jpg

j'espère que ça va lui plaire et que ça ne fait pas trop "Noël" ... sinon je me le garde et les initiales IB ... et bien ... Irrésistible Blonde! c'est tout moi ça! (lol)

emoticons3

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Moi je trouve que ça fait "Montagne"!<br /> <br /> <br /> Et puis IB.... comme irrésistible blonde... pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> Ou Irrésistible Brune.... comme moi!<br /> <br /> <br /> Ou même Irrésistible Brodeuse... comme n'importe laquelle d'entre nous!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça ne sera rien de tout ça ... ça restera les initiales d' Isabelle B... elle a adoré!! ouf! tant mieux ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe, c'est tout simplement superbe... merci Manue, j'adore !!! Eh oui mesdames, c'est sûrement parce que je le vaux bien  A jeudi, avec mon matériel tout neuf...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je ne vois pas d'autres raisons ... contente que ça te plaise! à tout à l'heure! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique ta pochette de brodeuse.  Je suis certaine que ton amie Isa va l'apprécier, sinon je te donne volontiers mon adresse (hihihi) !!!  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok ça marche! si elle n'aime pas je te l'envoie! et tant pis pour elle gros bisous! ou betches (chez vous je<br /> crois) ou muxu (mouchou, chez nous)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh ben, si avec un tel cadeau, Isa n'est pas définitivement convertie au point de croix, c'est que c'était une cause perdue ! Bravo, tu t'est surpassée, le résultat est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bises et à jeudi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! c'est trop gentil! je crois que je vais m'en faire un ... hi,hi ... bisous et à jeudi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique!!! j'adore. Bisous Manue. belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est trés gentil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super,bien travaillé.Bonne journée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Muriel! bonne journée également !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Bonne idée cette jolie pochette !<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle plaira à Isa<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'espère sinon je me la garde, ça m'éviteras de refaire une pour moi, hi,hi ! gros bisous glaglas, on a à peine 6° dehors c'est une horreur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!!! elle est super cette trousse!! bravo ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... je vais m'en faire une maintenant! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie cette pochette de brodeuse, ta copine devrait être ravie, un grand bravo à toi. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est gentil! bisosu et bonne journée également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop joli, la finition du porte ciseaux est chouette!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je suis assez contente de moi, ça me donne envie d'en faire d'autres ... bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />