petites fées et monochromes

Publié le par enarak

DSC05227

hier, ma copine Nath m'a prêté ses deux petits bouquins sur les fées. Ma fille veut absolument des petits coussins de lavande avec des fées... je n'ai que l'embarras du choix et je ne pensais avoir à faire que deux ou trois photocopies, mais devant toutes ces petites fées, je ne sais laquelle choisir et je crois que je vais aller m'acheter les bouquins si je peux encore les trouver... en attendant, sur un petit sac de lavande, rien de tel qu'un monochrome et j'en profite pour piocher dans ma petite "bible des monochromes" gentiment offerte par ma maman, pour faire des petites croix aujourd'hui ... vite, vite, j'ai des idées pour deux petits pochons qui devraient être mignons,mignons...

bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article