petites pochettes

Publié le par enarak

je continue dans ma lancée de petites pochettes et cette fois ci, elles sont réalisées en toile enduite (toujours des Tissus de Luz) et j'y ai bien entendu ajouté mes petits boutons Fimo

68

aussi jolies ouvertes que fermées

pochettes soixante huit 11.2011

des petites pochettes toutes simples mais trés sympas et relativement rapides à réaliser, ce qui m'a permis d'aller faire un petit tour dans mon jardinet et, oh surprise! encore des piments?! et ils sont en fleurs à nouveau! et quelques framboises délicieuses (j'en ai prélevé qu'un petit peu, laissant le plaisir à ma fille de faire sa petite récolte )

DSC05769.JPG

bihar arte!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tout pareil!<br /> <br /> <br /> <br />