pochon à lingerie

Publié le par enarak

toujours avec un transfert offert par "mamievette" j'ai réalisé un pochon pour la lingerie avec de jolis tissus achetés à BIARRITZ TISSUS lors de ma dernière virée. ce qui me fait penser que j'y avais également acheté des tissus de "Noël" et que je n'en ai rien fait ... un peu tard maintenant ...

pochon quatre vingt quatorze 12.2011

 j'avais un peu de dentelle dont j'ai pu me servir pour peaufiner l'ensemble. Ce pochon est blanc, mais l'éclairage ne lui rend pas justice ... la doublure est un satiné gris. Au final, ça donne une petite pochette très "chic".

laster arte (qu'est ce que je vous ai déjà dit! les S se prononcent CH et les E é, un petit effort tout de même!)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super chic ,bravo . muxu,muxu.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker! et bon réveillon de fin d'année! à bientôt! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop classe ce pochon!!!bsous ma belle!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci tout plein! c'est vrai qu'il est trés chouette! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'achète !!! Elle est très jolie , bravo... tu me donnes envie de retourner dans le magasin en question ;-)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> désolée, mais elle est vendue! ma mère m'a dévalisé et a acheté tout plein de mes trucs! mais du coup je suis partante pour aller faire un tour dans la boutique!<br /> <br /> <br /> <br />