poulette de Pâques

Publié le par enarak

cette fois ci c'est chez cotepassionque je suis allée piocher un tuto pour une petite poulette. Lorsque j'ai acheté mon dernier tissu, j'ai bien pensé en prendre pour ma copine Nath, sauf que du tissu elle en a plein et que pour l'instant elle n'en fait rien ... alors je me suis dit que j'allais plutôt lui offrir une petite réalisation ... j'espère que j'ai bien fait ...

on est dans le sujet du moment: Pâques

31 poulette de pâques 04.2012

 

elle est mimi non?

31

et oui, je lui ai offert avec les chocolats dedans, ces filles profiteront de ma poulette également!

m'enfin, c'est juste un peu galère à faire, je trouve, par rapport à mes poulettes à moi ... j'en referai sur commande uniquement

ikus arte!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> adorable ta petite poulette, tu vois je découvre de belles choses chez toi, <br /> <br /> <br /> je vais aller voir le tuto.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! ça va bientôt faire un an que je m'essaie à la couture, avec des hauts et des bas (hi,hi...) genre Needleroll loupé!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'elle est jolie cette cocotte et en plus bien réussie, bravo à toi. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! c'est vrai qu'elle est sympa! je dois m'en refaire une pour y mettre mes fils. à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vu en vrai,elle est superbe !!!je vais essayer de trouver un peu de temps pour en faire une.....tu te débrouille comme un chef !!!muxu.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker! muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est ravissante cette poulette, j'aime beaucoup ce tissu fleuri associé au lin...<br /> <br /> <br /> en attendant, même si tu sembles avoir peinée elle est parfaitement réussie, et puis elle aura fait des heureux garnie de chocolats !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil, et de ton message !<br /> <br /> <br /> A bientôt, Sylvie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien! et puis maintenant , avec le recul, je vais m'en refaire une de poulette! pour y mettre mais bouts fils entre autres ... au plaisir et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui ça à pas l'air facile mais c'est bien réussit! bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est pas compliqué je pense, mais je suis pas trop douée surtout pour une première ... j'en tenterai peut être une autre pour y mettre mes bouts de fils par exemple ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est super sympa cette cocotte!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui elle est rigole et bien pratique, puisque ma cop's va y metrte ces échevettes de fils et ces petits ciseaux et autres dans les pochettes du coté ... pas bête!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je confirme mes filles ont profité pour manger des oeufs... Elles étaient super contente... Tu penses bien qu'elles en manquaient des oeufs... Ben, elles avaient pas reçus ces oeufs par les<br /> cloches alors... Forcement, il fallait les goûter....<br /> <br /> <br /> Et la maman a été ravie et lui a trouvé un travail à cette poulette... Ben quoi faut bien qu'elle travaille.. Donc, je vais m'en servir pour y déposer mes fils et mon ciseaux sur ma table...<br /> <br /> <br /> Voilà, voili... Encore un grand merci...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien, c'est un plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />