transfert ...enfer ... et tête en l'air

Publié le par enarak

vous connaissez sans doute la maison UOJAS, ou la EIRECREM ou encore GNIRUTCAFUNAM REGNIS EHT !!! non??? et bien c'est pourtant simple! la cruche que je suis s'est préparée de belles planches pour les transferts tissus et a juste oublié de les imprimer en mode miroir !!! pas MDR du tout là, car ça coûte cher ces feuilles là ...alors ... je tente mes pochons avec ces nouvelles marques? ou je jette et recommence mes planches de transfert? heureusement que pour les fleurs il n'y avait pas de texte, hein?!!

pochon soixante dix 11.2011

je m'en sort bien pour celle là!! qu'chui bête mais qu'chui bête ... ceci dit ça peut devenir du "collector" avec les textes à l'envers non? on va s'arracher mes petits pochons ... pffffffff .... bon dimanche quand même... je retourne finir mes marques pages ... chui dèg ...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Fais-toi un coussin façon patchwork avec, histoire de ne pas les gaspiller ! je pars à la recherche de ta grille sapin, bizzzz....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vois pas trop ce que tu veux dire ... on en reparle jeudi et merci d'avance pour la grille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! ben tu les gardes, et au besoin tu les mets sur un t shirt.. comme ça y a que celui qui porte qui le voit dans le miroir!!!<br /> <br /> <br /> bon, évidemment, si dessus y a marqué " poubelle de table ou poubelle à fils, ça le fait pas!!mdr!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> nan! pas mdr du tout du tout! ce sont des étiquettes anciennes, sur un Tshirt ça le fait pas ... je pense faire des pochons collectors ... à offrir ... oui, là: mdr! hi,hi ... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />