tricher n'est pas broder ...

Publié le par enarak

c'est de la micro triche seulement ... et puis non! ce n'est pas de la triche c'est de ... l'imagination, de la créativité ... ben oui ... exacerbées par une paresse sans nom en ce qui concerne "mon arbre" ... je n'en dis pas plus

Photo-009.jpg

ben quoi? c'est juste un petit morceau de tissu ... et puis c'est plus fun non?

quant à ma série de cadres pour la montée d'escalier d'Isa ... ben disons que de ne pas les avoir ne l'empêche pas de monter ses escaliers non? ahhh t'es là Isa? tu lisais mon article ...oui,oui ... attend, regardes un peu ... ça va être superbe!

Photo-010-copie-1.jpg

je m'applique! ça prend du temps ... tu comprends? hein?  bon ben au lieu d'écrire des bêtises je vais me remettre à faire des croix, ça sera plus malin ...

à bientôt et passez une bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou,cela m'a bien fait sourire moi qui aies bataillé dur ,boostée par une amie pour finir depuis une semaine,afin d'avancer d'autres ouvrages.Bon courage pour finir pour demain .Bisous .Muriel<br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu en as de la chance! ça y est nous sommes le jour J et ... ben j'ai pas fini ... on verra bien ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Trop drôle! je me sens moins seule "auprès de mon arbre " :0)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... courage! il sera superbe cet arbre une fois terminé ... bon, ok c'est un peu galère ... bonne journée et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien jolie idée ce tissus, mais crois tu qu'il sera fini demain pour la 4éme étape??? bious Manue et bon aprés midi.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> euh? c'est demain? déjà? t'es sure ... oulala la nuit va être longue ... j'y retourne de suite alors ... bisous et croisons les doigts pour que je puisse avoir la 4eme étape ... je me dépèche!<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui chacune laisse aller sa créativité, le principal est d'y prendre du plaisir, on verra le résultat !!! bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben là niveau plaisir ... j'suis pas au top ...  mais ça va venir et puis le résultat final devrait être sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! en tous cas c'est super ce bout de tissu!! comme quoi quelquefois la créativité est issue de la paresse!!! non attends, on va pas dire comme ça.. je reprends:<br /> <br /> <br />  bien au contraire.. broder trop de croix de la même couleur sans trop varier de forme limite la créativité.. alors laissons là se réveiller!! ça va mieux comme ça non? <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est super! c'est tout à fait ça! bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien je trouve cela très original !!! ma foi tu auras un arbre extraordinaire .... rires... bisous ma belle.... be quiet, it's allright.... mille gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... t'es sure? c'est ok comme ça? et puisil ne faut pas oublier que je suis handicapée moi! ben ouiche! pas facile de se concentrer avec ce mal au c... bas du dos,  ça m'énerve parfois<br /> ... vivement que ça passe. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien je trouve que tu as bien fait de poser ce micro bout de tissu, ça donne du peps à ton ouvrage et c'est raffiné<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est super sympa et ça m'encourage! bonne soirée! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />