un coeur gros comme ça ...

Publié le par enarak

avant toute chose, je voudrai remercier Manue(pas moi, l'autre) qui a eu la gentillesse de mettre mon petit blog à l'honneur. Autant vous dire que le nombre de visites hier a explosé!!! 173 personnes!!!! je n'ai JAMAIS eu ça depuis l'existence de mon blog!!! quant à mon nombre d'abonnées il a tout simplement doublé!!! je suis folle de joie et vais essayer de ne pas vous décevoir les filles! (euh, et les hommes??). J'en suis toute tourneboulée, chavirée, émotionnée, émotivée, gratitudée, j'en passe et des meilleurs ... un grand merci à toutes!!!

bon, trève de  blabla, au boulot maintenant!!

pour ma petite Amandine, j'ai réalisé ce gros coeur (pour son cote, cotte, cot. ?? à Bruxelles ) mais elle devra me dire si c'est gros comme ça qu'elle le voulait ...

Photo-006.jpg

je l'ai mis à coté d'un autre qui a la même taille que celui que je lui ai offert en Juillet

et elle doit aussi me dire (encore!) si elle le préfère avec ou sans bouton ...

Photo-010.jpg

et si le style lui convient ...(vieille serviette en coton, dentelle chinée ainsi que le bouton, et tissu de lin)

je sais, j'avais dit que je ne les "farcirai" pas pour pouvoir lui envoyer, mais là, je vais faire un horrible chantage, et Amandine, si tu veux tes coeurs, il faudra que tes parents viennent les chercher, hé,hé ...  c'est pas beau le chantage! non! pas bien ...

bonne et belle journée à toutes!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu as bien de la chance!toutes ces visites,je te félicite,et continues à nous ravir avec tes belles créations.signé: la feigniasse qui brode en demi point !!!tu m'as bien fait rire sur ce coup là<br /> !!!muxu,muxu.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne me suis pas permise de dire "feignasse" j'ai plutôt dû emplyer le terme "partisante du moindre effort" non? en tout cas c'est une excellente idée le demi point mais qui nem'empeche pas de<br /> galérer sur ce SAL ... mais ça sera pas mal au final, enfin j espere! muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'allais rectifier pour t'informer qu'il faut écrire "kot" mais Amandine m'a devancée. <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment contente que Manue aie fait connaître ton blog.  Je la reconnais bien là.  Elle d'une générosité sans limite et parfois très surprenante.  Ta journée d'hier a été<br /> magnifique : tant mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est vrai que cette Manue est une super nana! je suis bien contente de la connaitre (par blogs interposés seulement ...). J'ai retenu que c'était Kot, encore un mot qui n'existe pas chez<br /> nous, hi,hi .... Gros betches!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou manue<br /> <br /> <br /> Le coeur est super super beau mais je le prefere avec le bouton, je trouve que ca fini<br /> <br /> <br /> Au sinon pour la petite info on ecrit "kot" <br /> <br /> <br /> et pour ce qui est du chantage, prie pour que le temps soit pourri pendant leurs conges et ils vont craquer je le sens et puis maintenant je les pousserai a venir chez vous si pas je me forcerai<br /> a prendre des petites vacaneces a biarritz (y a pire comme corvee hihihi)<br /> <br /> <br /> un tout tout grand merci a toi Manue<br /> <br /> <br /> J espere que ma copine va bien  remets lui un gros bisou de ma part et a toi et virgile aussi<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est avec plaisir qu'on t'accueillera tu le sais! et je vais chanter en espérant pourrir la météo en belgique (pardon Monique). Ok pour Kot, je n'y avais pas pensé à celui là ...<br /> <br /> <br /> gros betches!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr! superbe!! et remets toi ma belle!! ce n'est que du bonheur ces visites!! bisous!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben voui je vais m'en remettre mais quand même, j'ai pas l'habitude ... mais ça fait du bien! et c'est vrai que c'est que du bonheur! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De rien ma belle, pas de merci entre nous... J'aime mettre les jolis blogs à l'honneur et tu fais partie de la grande famille des bloggeuses et surtout de mes amies....<br /> <br /> <br /> Jolis ces coeurs, par contre le chantage c'est très vilain !!! rires...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est vilain, mais bon ... c'est pour une bonne cause ... j'aime bien avoir mes amis à la maison et en particulier ceux ci!!! mais la Belgique c'est loin ... gros bisous également et bonne<br /> fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il est tres Beau - mais "le tout petit" me plaît ENORMEMENT .........<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi, il part pour la prochaine expo en octobre ... j'espère bien qu'il aura du succés! bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ohhhhhhh!!!! il est chouette ce coeur, moi je le préfère avec le bouton, c'est super 173 visites, moi j'aimerais lol!!! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi! c'est vrai que c'est super! bon ça sera peut être la seule fois, mais c'est trop cool!! bises et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés joli coeur, il paraît que tu es du Sud Ouest, mais de quelle Région ? moi du Périgord !!! Bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je suis du pays basque, à 10 min Bayonne. On adore le Périgord et on y va trés souvent en vacances (Villefranche du périgort, le Bugue, etc...) on avait failli s'installer là bas, à La<br /> chapelle Aubareuil (entre Sarlat et Montignac) C'est une trés belle région et on y mange bien!!! miam!! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog,je suis passionnée+++de point-compté,broderie traditionnelle et couture, j'aime beaucoup me promener sur les blogs de personnes talentueuses et passionnées.C'est avec plaisir<br /> que j'ai découvert le tien et m'y suis abonnée.Il y a deux ans nous avons découvert le Pays Basque avec beaucoup de bonheur,sans oublier de faire un tour (même plusieurs) à la Compagnie des<br /> ouvrages à Biarritz!<br /> <br /> <br /> Maintenant je vais poursuivre la visite de ton blog entre deux valises,départ en vacances samedi!<br /> <br /> <br /> Belle journée!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah la compagnie des ouvrages!! superbe cette boutique!! merci de ta visite et bonnes vacances alors!! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très beau<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour je fais partie de celle qui sont venues te rendre visite grac à la publication de Manu ... heureuse d'avoir pu contribuer un tant soit peu à ce que ta journée d'hier ait été agréable ...<br /> sourires ... et tu vois je reviens ce matin !!! tes coeurs sont très beaux, j'aime beaucoup le gros, et sans bouton ... bonne journée à toi et à très bientôt ... <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un grand merci à toi Maria! et c'estvrai que sans bouton il est pas mal ... bonne journée et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />