un nouveau pochon

Publié le par enarak

toujours tiré du même tuto, j'ai finalement maintenu les dimensions divisées par deux comme le précédent. C'est une taille qui me convient bien

pochon soixante dix 11.2011

un petit rappel avec le tissu utilisé pour la doublure, et décoré d'un joli transfert, et le tour est joué!

bon dimanche!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> http://graphicsfairy.blogspot.com/search/label/Christmas<br /> <br /> <br /> C'est par là !<br /> <br /> <br /> A jeudi<br />
Répondre
M
<br /> lol!! ben oui mais faut bien manger!!lol<br />
Répondre
A
<br /> Ah, ah ça y est tu te lances dans le transfert ! Si tu veux des adresses pour de jolies images de Noel, je te donnerai ça. Ce pochon-là est très réussi en tout cas. Bises et à jeudi prochain<br /> (j'espère !)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est bien pratique le transfert (coeur Charlotte aux fraises, ...) et c'est vraiment sympa! et oh que oui je veux bien l'adresse pour les images de Noel!<br /> <br /> <br /> bon rétablissement et à jeudi avec le plaisir de te retrouver !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli!! chez toi ça pochonne dur en ce moement, chez moi ça manique!!mdr!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui chez toi ça manique mais ça cuisine pas mal aussi!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />