une maison heureuse

Publié le par enarak

une maison heureuse?  bien sur! le matin quand j'ouvre mes volets, d'un coté j'ai les montagnes et de l'autre, en levant les yeux:

Photo-231.jpg

et puis il y a mes deux couples d'hirondelles qui sont là. Mais ce n'est pas de cela dont je voulais vous parler, mais d'une maison heureuse de Renato Parolin

Photo-233-copie-2.jpg

en détail, avec 1 fil beige sur 2 fils de trame d'un lin naturel

Photo-234.jpg

il a finalement trouvé sa place sur ma porte d'entrée, tenu par de la ficelle de chanvre, sur un petit morceau de bois flotté trouvé sur la plage

Photo-235.jpg

je n'ai rien ajouté, ni dentelle, ni galon, ni breloque, je l'aime tout simple, comme ça ...

 

et je suis heureuse dans ma maison!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et nous aussi,lors de nos visite Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'espere bien! nous vous attendons avec impatience! muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien raison , un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres! Bisous!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est bien vrai ça! bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore, superbe finition.!!! Bisous Manue. Bon dimanche.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! bon dimanche également! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super beau....j aimearais le même ds les même couleur pour ma super veranda....c est possible maptite manue<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ??? dans les couleurs de ta veranda ou dans celle que je viens de faire? dans les couleurs de "je suis au jardin" tu me dis mais va falloir que je mette le turbo (hi,hi) muxu, muxu et plus que 2<br /> dodos!!!!!! yyyyyyyyyyyyyyyyessssssssssssssssssss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe.  Un grand bravo mais cette broderie ne faisait-elle pas partie des en-cours que tu nous as montrés récemment ?  Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et si! comme quoi avec un peu de volonté! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique ! j'adore la banière écolo, c'est vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> Bises et bon we... mououououillé, beurk...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! ça c'est quand même dégagé l'aprés midi, j'ai pu continuer mes plantations ... je te souhaite un bon dimanche! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli travail et trés belle finition.Bonne journée malgré le temps pourri(tu vas pouvoir broder)bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et non! bel aprés midi et j'ai donc pu jardiner ... mais c'est vrais que la matinée était horrible, on se serait cru en hiver. bisous et bon dimanche avec du soleil cette fois ci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! sur que mon homme il va aimer l'idée!!mdr!!! bisous!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n'en doute pas! hi,hi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, c'est très joli aussi en écru et la finition est sympa avec du bois flotté. Moi je l'ai réalisé en rouge (couleur Renato !).<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je me réserve le rouge pour le prochain que j'ai hate de commencer!!!! bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben j'adore!! et y a un truc duquel je suis jalouse, mais alors tu peux pas savoir!! toi t'as des vaches tout près!!!!!!!!!!!!bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui d'accord ça amène des<br /> mouches..mais les poules de la voisine aussi alors.....pfff!! bious ma belle!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> même pas de mouches! il ne les met pas l'été, c'est juste quand elles ont leurs petits, aprés elles vont ailleurs! mais comme tu as un grand jardin pourquoi tu ne mettrais pas une petite vache<br /> style Highland ou gauloise? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli et sympa cette finition<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! en plus c'est rapide et pas trop compliqué   bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien voilà une belle avancée et d'un de terminé, bravo, c'est très joli, aller au suivant... Bises et bonne journée sous la pluie Brrrrrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> horrible journée de pluie en perspective ... y en a marre!!! du coup, ça va être gateaux et broderie ... rien de mieux à faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien voilà! tu en as fini un , il est trop beau, c'est vrai l<br /> <br /> <br />  bien approprié à ta maison! bon WE<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui et je suis déjà à pied d'oeuvre pour terminer le 2eme. ça devient bon! bon WE également<br /> <br /> <br /> <br />