3eme et derniere partie de mon SAL

Publié le par enarak

et voilà, hier est tombée pas mail la dernière étape du SAL auquel j'étais inscrite.

j'ai donc pu finir mon panier noué et voilà le résultat: panier noué

29

29 panier noué29 panier noué 04.2012 panier noué 29

l'expo n'étant pas encore terminée il ira peut être rejoindre le reste de mes réalisations ...

je serai quelques jours sans donner de nouvelles: je vais traquer la palourde sur les plages Royannaises, grandes marées obligent ... et je ne vais donc rien faire! pas de couture, pas de tricot et pas de broderie! RIEN! sauf bien manger et bien boire en compagnie de bons amis ... le pied non?

bon WE de Pâques!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Eh bien chapeau pour la débutante, très joli et j'aime beaucoup les tissus, bon choix. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est sympa merci, mais j'ai beaucoup de choses à t'envier encore ... tu es vraiment douée! j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouhaaa!!! il est chouette ton panier noué, bravo.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ton panier noué est bien aussi! j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi! c'était mon 1er SAL et j'ai beaucoup aimé, surtout pour une débutante comme moi, c'était chouette de le faire!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouaaaaaa il est à tomber à la renverse-.............il me plaît énormément<br /> <br /> <br /> Des couleurs comme je les aime tout en douceur<br /> <br /> <br /> Bravo et très bonne chance dans notre concours<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Brig! et bon repos aprés ce WE ... pfff ... à éclater ... mais ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Roohhh! vachement bien !!!!! ......euh,vers Royan,mollo sur le vin blanc qui accompagne les petits coquillages,hein!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> un coquillage, une gorgée de blanc ! on m'a toujours dit de faire comme ça au cas ou un coquillage ne serait pas bon, le blanc évite d'avoir une intoxication ...<br /> <br /> <br /> <br />