je me fais plaisir, je me lance!

Publié le par enarak

depuis le temps que j'attendais un peu de répit (par rapport à ma production intensive pour l'expo) pour me consacrer à cette petite broderie offerte par maman et qui me fait très envie, et bien voilà, ça y est je peux enfin me lancer!

et voilà le materiel pour et ensuite il n'y a plus qu'à ....

DSC06265.JPG

ça va être un vrai régal! je m'y met de ce pas!

bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu vas te régaler!!!bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est sur!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est parti, toi aussi tu te lèves tôt. Je vois que c'est sur du lin. Kasu Kasu, comptes bien les lignes. Tu es une addict comme les copines, je suis contente que tu es attrapé le virus.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est une bonne maladie! et je suis bien contente qu'on me l'ait refilé ce virus! muxu<br /> <br /> <br /> <br />