ça c'est du pochon!

Publié le par enarak

ma dernière réalisation m'avait  ... comment dirais je ... bref, ce n'était pas moi.

Alors voilà! je me lance dans un nouveau pochon (encore!) mais cette fois ci je mets le paquet! tout dabord en restant dans les couleurs que j'aime. C'est important, je suis plus motivée, j'y arrive mieux quoi! c'est idiot mais c'est comme ça ...

donc je prend des couleurs que j'aime, puis je termine ma petite broderie en cours (enfin, une de mes broderies en cours), je m'applique en pensant à l'expo qui à lieu à la fin du mois et voilà:

25 grand pochon 03.2012

alors? trop beau non, (toute modestie mise à part) je l'adore, j'suis fière comme un poux!

et le verso parce que vous êtes sages:

25 verso

avec toujours et encore le petit tampon chipé à ma fille et des petits mini-coussinets "by me" ...

rien à redire! même dans le détail! je jubile, je vais passer une super journée! et allez, parce que c'est vous, voilà le détail de la broderie sur du lin 14 fils:

25 détail

je me répète mais je suis trop contente! et j'espère vraiment qu'il plaira à l'expo! je pense qu'après l'expo  je risque plus de ramener à la maison le petit nécessaire à broderie bariolé que le pochon... non? je vous dirai ça ...

bonne journée!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est sûr il est super réussit et dans les moindres détails!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, merci, c'est encourageant! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors ça c'est du pochon, il me plait beaucoup je pourrai peut être t'en commander un. Tu es de plus en plus forte et méticuleuse.l'expo approche et c'est super!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ça ma fait super plaisir! et pas de problème, je prends les commandes! le plus long, c'est la broderie finalement ... à demain!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouhaou!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> wahouhou wouhaou itou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh très très beau ce pochon...Bien joué... J'aime beaucoup les couleurs et l'association des rubans est tip top... Qu'un seul mot me vient à l'idée BRAVO....Tu peux être contente de<br /> toi.... Et si on te dit le contraire.... Laisse tombé.....Trop Beau... J'aime beaucoup.... Je mettrais peut être une option dessus.... Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Nath! ça ma fait super plaisir! de plus, je suis sure qu'avec un peu de temps "tranquille" et quelques explications, tu pourras toi aussi en réaliser ... si moi j'y arrive... biz et à<br /> demain!<br /> <br /> <br /> <br />