petit necessaire à broderie

Publié le par enarak

mon tricot n'avance pas! mes broderies n'avancent pas! tout traîne, mais traîne ... donc tout naturellement je me tourne vers ma machine à coudre et j'entreprends un petit nécessaire à broderie ... j'improvise devrais je dire ...

Du tissu à rayures acheté récemment et du tissu coton blanc pour l'intérieur. De la viseline pour donner un peu de fermeté à l'ensemble, mon tissu à rayures étant particulièrement "mou"

et j'obtiens ça:

24 necessaire à broderie 03.2012

un bouton fimo "by me", un transfert offert par mamivette et je profite que ma fille soit à l'école pour lui chiper ses tampons

24 03.2012

et toute ouverte

24

je ne la garderai pas pour moi parce que je n'accroche pas du tout ... trop de couleurs ... j'essaie, j'essaie mais j'arrive pas ... c'est trop bariolé pour moi ...tant pis ...

je vous souhaite néanmoins une bonne journée!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bonne journée ensoleillée! ça fait du bien! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es dure, elle n'est pa si flashy que ça, quand même !! moi j'aime bien (et en plus tu as une MAC qui marche, chanceuse !!!!)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'ai une mac qui marche mais il n'empeche ... la feutrine peut être? jaune et violet ... je te ferai voir ça jeudi ... tu n'as toujours pas retrouvé ta vis?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est très beau et tu pourras l'offrir, tu as tellement de monde autour de toi. Mais gardes le encore un peu pour t'habituer aux couleurs, sinon il est très sympa. Dany 64<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! tu es bien matinale toi aussi! à jeudi<br /> <br /> <br /> <br />