ah! chat ch'est joli!

Publié le par enarak

et ben voilà! quand je veux ... c'est pas mal non?

coussinet quarante trois 10.2011

43

ch'ui contente!

je peux attaquer sereinement mon ménage et tondre la pelouse, avec ce petit sourire niais et satisfait qui ne me quitte plus depuis que j'ai terminé mes petits chats!

bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super beaux ces chats...j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, c'est sympa! celui de l'étui à cotons démaquillants était pas mal non plus ... à refaire tous ces chats ... ça me changera de mes p'tites poules!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tiens, tiens , je connais ce tissu ;-) J'aime beaucoup la broderie, c'est quoi comme point, du passé plat ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bien sur que tu le connait ce tissu! eh,eh ... c'est du point de bourdon avec un chouillat de point de tige. passé plat?? tu m'expliqueras demain ... j'suis pas douée en grammaire (hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien , tu les as surperbement réussit!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est sympa! et attend de voir demain mes petites poules que j'ai réalisé entre l'aspirateur et la tondeuse aujourd'hui! elles sont ... choux ... j'suis contente de moi (encore!!)<br /> <br /> <br /> Sympa ton petit coussinet avec l'oiseau en feutrine! ça aussi c'est : choux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />