les p'tites poules

Publié le par enarak

alors là! je crois que je vais me lancer dans une longue série de "p'tites poules". Je suis retombée sur un patron de grosses poules dont ma mère s'était servi pour me faire des "coussins" déco de canapé et j'ai réduit le patron pour obtenir des p'tites poules. Le temps de capter comment coudre le ventre: l'envers sur l'envers  de l'endroit qui se retrouve à l'endroit par rapport à l'envers sur l'endroit, et hop, c'est parti:

ptite poule quarante quatre 10.2011

ptite poule quarante cinq 10.2011

p'tite poule quarante six 10.2011

quarante quatre

DSC05674

alors? vous les aimez aussi mes p'tites poules?

bonne journée

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> super ces petites poules ,mais n'aurais tu pas oubliée de broder leurs yeux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah ça mais!!! je te signale que tes poules n'en n'ont pas!!! mais ceci dit, rien de m'empeche de leur ajouter un petit bouton en guise de zieux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien je trouve que tu t'es bien débrouillée, elles sont toutes mingnones ces poules!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, je suis assez contente de moi ... mais bon, ça reste du basic ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop marrantes ! Avec les crêtes en dentelle, la classe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et toujours avec du tissu que tu connais ...<br /> <br /> <br /> <br />