concours chez AURELLE

Publié le par enarak

que de jolis biscornus! je tente ma chance pour gagner le livred'Aurelle sur les biscornus, sait on jamais ...

P1070002.jpg

et vous? vous tentez également?

 

bon et beau dimanche!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben j'y ai pensé, avec le beau temps, on a besoin d'extérieur!!! bisous!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui! besoin de recharger les batteries et de faire une cure de chaud et de soleil!! même si c'est en tondant la pelouse ou en peignant des volets grrrr ... bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance Manue. Bisous .<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! passe une bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nan nan moi je ne tente pas mais je te souhaite bonne chance!! et alors cette expo?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> du monde hier et un peu de vente déjà ... j'ai bien peur qu'aujourd'hui tout le monde parte à la plage ... bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />