dissection d'une souris

Publié le par enarak

attention Ames sensibles s'abstenir ! je n'hésite pas à vous montrer la photo cauchemardesque d'une souris en tronçons:

Photo-231-copie-1.jpg

dans quoi me suis je lancée ... quelle idée ...

et là, je fais appel à vous fidèles lectrices, pour me donner un "truc" pour le "retournage" des pates! j'ai passé des heures (sans exagérer!) à retourner ces petites pates pas plus grosses qu'un crayon une fois la couture faite. c'est pas possible, il doit certainement y avoir un truc!

Photo-232-copie-2.jpg

bref, ma souricette prend forme ... c'est une idée cadeau pour ma cop's Isa, c'est son anniv ...

j'ai pas mal bataillé avec mon gros drap coton, et la couture de ma jupe agrémentée d'une dentelle et d'une broderie qui se veut être en point de tige

Photo-234.jpg

et une petite perle histoire de ...

alors? elle est quand même jolie cette souris?!

Photo-235.jpg

les pates et les bras sont bien de la même longueur, c'est la pose qui donne cette impression de ... vous voyez, quoi ...

en espérant que ça plaira...

j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées! et bien entendu, je remercie mes habituées pour leur fidélité!

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui ! "au fil du temps" je suis cliente ,c'est sérieux,tu peus acheter ton ""bidule "" en confiance.........muxu.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> sauf qu'ils ne l'ont plus en stock ... heureusement il existe ailleurs... muxu et à jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Alors la - Moi je "Craque" pour Ta Jolie Souricette *<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Isa, c'est trés gentil! bonne et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'essayerais bien ton appareil magique, je galère toujours à retourner le tissu!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'ai commandé et vous le ferai voir à réception, hi,hi, il mérite bien un article pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhh jadore!!!! bravoooo! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! je lui ferai peut être des petites soeurs ... il existe un appareil magique pour retourner les petites pattes ... bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Manue. Belle souris que voilà. Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Chantal! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle est trop belle ma souris !!! Bravo à toi Manue et merci, tu sais toujours ce qui peut me faire plaisir...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais de rien poulette!! surtout que maintenant, grace à Alice, je sais qu'il existe une solution au "retournage" des petits bras et jambes de la souricette!! je lui ferai donc une petite soeur<br /> ... bisous et à ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est toute mignone cette souris, bien sûre qu'elle a une queue, on la voit sur la photo lol!!! voici un lien pour un petit outillage pour retourner sans effort<br /> <br /> <br /> http://www.les-fils-du-temps.com/outil-pour-guide-passe-prym,fr,4,PRYM-610-190.cfm<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah ouiiiiiiiiii!!! c'est ça! tout à fait ça!!! merci beaucoup!!! manque de bol c'est en rupture de stock mais je vais voir à ça maintenant que je sais que ça existe! un grand merci!!! super!!<br /> gros bisous et bon aprés midi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas d'astuce non plus pour le retournage des petites pièces... on va tacher de trouver ça pour que tu nous en refasse d'autres, elle est trop jolie pour rester toute seule, ta souris !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mouiche ... mais faut vraiment un truc parce que le coup du retournage, PLUS JAMAIS!!! bisous et à jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable cette souris<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,trop mignone ta souris.J'ai souvent craqué à retourner des petits trucs comme ça.C'est bien t'as résisté.Bonne journée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aurai aimé trouver un "truc" car du coup je n'ai vraiment plus envie d'en refaire ... bonne journée egalement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi mais franchement, je préfère ça que d'aller dans les bouchons et choper des mycoses sur les plages..mdr!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> 100% ok!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ! Elle est très mimi ta souris. C'est vrai qu'il n'est pas facile de retourner les petites pièces mais malheureusement je n'ai pas d'astuce à te donner. Je m'aide d'une baguette (baguette<br /> que l'on reçoit dans les restos chinois !).<br /> <br /> <br /> Bonne journée, sous le soleil enfin.<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'ai essayé avec mais ça reste galère tout de même ... trés galère ... Bonne journée également et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est toute mimi ta souris, je rêve de me payer une machine à coudre (trop la flemme de me lancer à la main, lol). Bon faudrait aussi pousser les murs pour faire de la place...<br /> <br /> <br /> Sinon, il me semble avoir entendu parler de retourne-tout sur un autre blog, mais lequel ??? arg, si je retourve, je te dis. Mais au moisn, tu sais que ça existe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui? jamais entendu ... je vais essayer avec les moteurs de recherche, sait on jamais ... mercipour l'info. Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trognon ta souris!! et ici aussi on bronze en désherbant!!mdr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... ca fait partie des joies de la campagne ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore elle est trop mimi ta souris, bvo biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien ma fois, elle a de la gueule comme on dit... elle est très chouette cette souris.. qui courait dans l'herbe... je l'attappe par la queue... ah ben non, ca c'est raté.. Elle a pas de queue<br /> ta souris !!!! rires...<br /> <br /> <br /> Tu as fais des merveilles... Et au fait, tu as bien vendu ce wk ???<br />
Répondre
E
<br /> <br /> comment ça elle a pas de queue???!!! tu plaisantes? elle a une magnifique queue oui! juste on ne la voit pas sur la photo, ok, mais elle en a une! mouiche, ça c'est bien passé déjà samedi, aprés<br /> je ne sais pas ... l'expo dure toute la semaine, on verra ce WE ... si tu n'as plus de nouvelles c'est que je me suis barrée dans les iles avec tout ce que j'aurai vendu ...hi,hi ...<br /> <br /> <br /> <br />