des p'tites cases, des p'tites cases, encore des p'tites cases

Publié le par enarak

je continue dans mes petits casiers en m'attaquant au deuxième. Tout d'abord un coup de peinture "voile du temps" couleur "souvenir d'enfance", un gris pale en fait. Un coup de patine blanche et le casier est prêt! le thème choisi: la mer. mais je n'aime pas le bleu alors ce sera gris et ... je ne sais pas encore ...

voyez déjà pour l'instant:

Photo-177-copie-1.jpg

et puis belle surprise hier au club de broderie, ma cop's Agnes (Sagarroia) m'a offert ce joli casier! "ce n'est pas un vrai casier d'imprimeur" me dit elle, mais peu importe car il fera amplement mon bonheur! alors encore un grand merci!

Photo-178-copie-1.jpg

et bien voila de quoi m'occuper pendant un bout de temps encore...

en attendant la suite, je vous souhaite un très bon WE, frais mais beau!

quant à moi aujourd'hui c'est déco et sapin avec ma puce! (et le chat qui est tout aussi impatient qu'elle...)

ChristmasSantaRetro-GraphicsFairy1red.jpg

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est bien beau!<br /> <br /> <br /> Le modèle au dessus de celui que tu as déjà fait!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Pili! passes une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup le gris(comme la mer du Nord ou j'ai pataugé,enfant )......plein de petites cases à remplir,plein de bonheur à broder ! douce soirée .<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il n'y a pas que la mer qui soit grise dans le Noooooord, hi,hi!!! muxu,muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ces petites cases brodées<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, et j'aime bien faire ça, ça permet de changer rapidement de broderie. bon Dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça va être super sympa!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espere bien! hi,hi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ,plein de petites cases à remplir,donc plein de petites croix en perceptive .Pour le sapin bon courage ,depuis que j'ai la chatte à la maison ,plus de sapin et plus de grande crèche.Bonne<br /> journée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui depuis ce matin je galère avec le chat et effectivement le sapin et la crèche ... bon on va pas se laisser faire par une petite bête quand même!!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il va être superbe celui là aussi. Tu as choisi un joili ton. Bonne petites croix et à bientôt poir la suite. Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> aujourd'hui j'ai attaqué le sapin et la déco de Noel avec ma puce, doncmes petites croix devront attendre un peu ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> BRAVO pour Tes "Petits Casiers" ........<br /> <br /> <br /> Belle Déco pour le Sapin avec "Ta Fille" & "Le Minou" ........<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas devenir la reine de la case  !!!! rires... très joli ton casier "mer"...j'adore...tu pourrais y rajouter une case avec une joli tissu marin, cela va faire du meilleur effet... si tu<br /> veux j'ai des charm's "mer" à ta dispo dans ma boutique.... rires... bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> un tissu marin? j'ai pas ça moi? ... un jour je me ferai plaisir avec tes petits charm's, ils sont tous tellement sympa! bisous<br /> <br /> <br /> <br />