noel en feutrine

Publié le par enarak

et bien depuis que j'ai découvert les tutos sur le blog de Méli, c'est avec délice que je "festonne" la feutrine. C'est tellement plus rapide que la broderie et franchement, c'est mimi non? bon je manque d'expérience et mon point de feston manque de régularité, mais ... pourquoi pas ...

Photo-177.jpg

 

j'adore la petite maison!

Photo-178.jpg

je m'éclate! je trouve ça trop choupinou!  je vais peut être bien essayer le petit ourson ... à suivre!

bonne fin de semaine et à bientôt!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rhooo c'est tout mignon!! tu dois bien t'amuser!!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi, comme une folle! j'attend lundi ma commande de feutrine pour en faire d'autres! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oh oui - Tres Beau -<br /> <br /> <br /> Surtout le petit Coeur ROUGE -<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas du tout -<br /> <br /> <br /> Vais-je essayer !!!!!!!!<br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> va faire un tour dans l'armoire de méli il y a les pas à pas ... paspour les coeurs mais une fois que tu sais comment procéder, il n'y a plus qu'à!! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui super mignon! tu as raison la maison est top<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est trés sympa à réaliser en plus! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OH !!!! moi aussi j'adore la cabane ! et le reste d'ailleurs !la feutrine nous réserve de belles surprises , n'est ce pas ?......la couronne de noel est tres<br /> réussie,bravo !<br /> <br /> <br /> douce soirée ma belle.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Arielle! je vois que tu as rattrapé ton retard, hi,hi ... gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> viv i..mais factrice passée et pas colis!!grrr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben alors? peut être demain? avant le WE ça serait bien hein?! patience ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Super mimi tes petites feutrines ! comme quoi rapidité peut rimer avec originalité hihi<br /> <br /> <br />  Gros poutous corréziens venteux ... je reste au coin du cantou !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Brig! et je t'envoie des muxu sans vents mais bien frais!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton sapin sera joliment décoré!!! trés mignon. Bisous Manue bien frais aussi en Périgord.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! c'est sur qu'on est mieux au coin du feu à faire ça que d'être dehors ! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ces pendouilles en feutrine<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! et en plus c'est facile et rapide à faire! bon aprés midi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je dois m'y mettre moi aussi, j'attends juste m afeutrine que la poste tarde à me livrer!!! bisous!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> eh oui, noel arrive vite! tu nous feras voir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> les décos sont adorables !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est gentil! et c'est tout simple à faire! bon aprés midi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui c'est super joli, bravo jolies décorations. Bises et bonne journée, pour nous c'est mistral et ça c'est biend rafraichit Brrrrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et c'est super simple à faire! bisous pas trés chauds non plus!<br /> <br /> <br /> <br />