deux de plus pour mon casier

Publié le par enarak

et voilà! encore deux de plus pour mon petit casier!

Photo-231-copie-2.jpg

Photo-232-copie-3.jpg

toujours mon fils Threadworx sur une lugana blanche.

il me reste encore 2 petites cases à combler et c'est fini! il n'y aura plus qu'à mettre en place.

bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toujours aussi joli ,fin et printanier.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> un peu de printemps ça ne fait pas de mal en ce moment. bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique Manue, à suivre. Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Chantal! à bientôt pour la suite et fin alors. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont toutes mignonnes ces cerises. Bises.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, et bientôt la suite ... et fin ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sont mimi ces cerises!!!!!!!!!!!! bravo ma belle!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi merci et t'as pas tout vu! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup la finesse du 1 fil sur 2.<br /> <br /> <br /> Pas sûre d'être là tout à l'heure, je rechute (fièvre et courbature, pas glop...)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre
E
<br /> <br /> rrrôôô ben alors?  tu vas nous manquer mais tu as rtou interet à prendre des forces et du repos avant les vacances vendredi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super, j'ai hâte de voir la finition.... gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et moi donc! hi,hi! bisous bien froids!<br /> <br /> <br /> <br />