troisième petit casier

Publié le par enarak

souvenez vous ... le premier petit casier sur le thème Basque

Photo 178

puis le second sur le thème de la mer

Photo 177-copie-1

et enfin le troisième et dernier de ma série, sur le printemps celui ci (on en rêve tellement du printemps!)

Photo-232-copie-2.jpg

je dois avouer que la petite case du milieu me dérange ... je pense la changer ... je vais y réfléchir et je vous ferai voir la nouvelle version.

bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bien mignon ces 3 petits casiers, bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bonne semaine également. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont tous les 3 superbes<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> coucou,trés beauet fin,mais je suis d'accord avec toi pour le carré du milieu.Un tissu uni ferait mieux l'affaire à mon avis.Bonne journée ,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'est corrigé ... demain la photo! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo c'est très beau et original tes casiers<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Cilou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est sympa! bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jamais deux sans trois et tu l'as fait.  Bravo et c'est très bien de suivre les conseils de Manue car effectivement ton travail ressortira beaucoup mieux.  J'adore les coloris<br /> printaniers du dernier.  Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! mon préféré reste celui sur le thème de la mer ... bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont superbes!!! A quand le prochain thème hihihi!!! Bisous Manue, belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sais pas ... je suis à court d'idée d'autant plus que le prochain casier( offert par ma cop's Agnes) a beaucoup plus de cases ... pourquoi pas un casier blackwork comme chez Vava ... je ne<br /> sais pas. bisous et bon WE ensoleillé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super  chouette... si tu veux un conseil de Manue à Manue... Il est vrai que la case du milieu n'est pas en harmonie avec le reste... si tu avais un tissu rouge à rayures par exemple cela<br /> conviendrait peut être mieux... Il faut au moins que tu reste dans les rouges ou même un vert très pâle..  Et si tu veux un deuxième conseil de Manue à Manue, quand j'ai fais le mien, on<br /> m'avait dit que c'était plus joli si les broderies étaient plus vers le bord de la case.. j'ai donc mis une double couche de carton plume en dessous pour remonter la broderie que l'on voit<br /> beaucoup mieux. On a mois cet aspect de profondeur qui cache un peu le joli travail de broderie... Essaies sur une case, tu verras la différence... Bon, j'arrête mes conseils de Manue et je fais<br /> un gros bisous à ma Manue du Pays Basque !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah,ah ... je prends les conseils de Manue à Manue! pour le 1er, c'est déjà changé (photo demain) j'ai fais un mini patch. quant au 2ème je m'en vais de ce pas retirer mes petites cases (si j'y<br /> parviens...) et faire comme tu as dit. Merci des conseils et gros bisous! bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon préféré c'est le marin sasn hésitation !<br /> <br /> <br /> Tu as raison pour le tissu fleuri du milieu, il choque car il a un fond crème , qui contraste avc le blanc des autres cases. Un autre fond rouge ou rosé conviendrait sûrement mieux.<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est remplacé, j'ai fait un petit patch avec mes deux autres tissus et un tissu blanc ... la photo demain mais c'est vraiment mieux! bisous et bon rétablissement!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet, un peu comme toi pour cette case centrale.. sinon bravo pour tout le reste!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... mais j'ai déjà trouver la solution et c'est nettement mieux! enfin j'espère ... la photo demain ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chacun leur thème et ça rend bien!<br /> <br /> <br />  bon we<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui mais je fais un blocage sur la case du milieu ... je pense la changer. bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />