troisieme casier rectifié

Publié le par enarak

je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je le trouve mieux ainsi...

avant:

Photo 232

aprés:

Photo-copie-3.jpg

je préfère la case du milieu ainsi, c'est plus uniforme ... l'autre me dérangeait vraiment.

merci de votre visite!

dyn009_original_361_316_gif_2622397_df9ece6824f1c92854a98e5.gif

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> voui ! Je préfère !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est clait! jene sais même pas comment j'ai pu oser montrer une photo de la 1ere version ... bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh magnifique!<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, je préfère aussi la version du bas!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial ce casier ! Il est magnifique, tout comme ton blog que je découvre! Et je m'abonne! Bisous  Marie-carmen<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! c'est trés gentil de ta part et je te dis donc à trés bientôt! bises et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est bien mieux ainsi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cilou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super bôooooooo bravo !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton casier est superbe. Tu as eu raison de modifier la case du milieu, maintenant elle est bien en harmonie avec le reste. Bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, je le préfere ainsi également! bisous et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette !! cette fois ci c'est vraiment en harmonie.... super bravo !!! bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il ne me reste pus qu'à mettre un peu d'épaisseur derriere ... bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK c'est mieux mais oserais-je te dire - et après tout oui -  je pense que tu devrais mettre une épaisseur plus importante de carton plume dans le fond de tes cases afin<br /> que tes motifs soient encore mieux mis en évidence.  Je les trouve encore un peu trop au fond de tes cases.  Bien sûr ceci n'engage que moi.  Je trouve l'idée du charm au milieu<br /> aussi très bonne.  Il y aura ainsi un équilibre de couleurs entre les cases extrêmes.  Si tu nous écoutes, il y a encore un peu de travail (hihihi).  Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> eh oui, mais ça sert à ça aussi un blog! merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben franchement oui..en plsu je ne voyais quela première photo..mdr! alors je me disais mais elle déonne!! elle a changé quoi? mdr!!! bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi aussi j'aime mieux comme ça, si tu permets, perso je mettrais le 'charm' au milieu , j'invertirais, en tout cas c'est bien joli........bonne journée et bizzzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, c'est vrai que c'est "moins pire" comme ça! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne rectification,joli ensemble.Bon dimanche sous le soleil,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! et oui, c'est génial ce soleil!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />