encore un coeur

Publié le par enarak

point arrière, point de smyrne, point d'épine ... et comme d'habitude du grand manue qui lorsqu'il s'agit de défaire ...

bref, nous n'en sommes qu'au début et pourtant ...

Photo-233-copie-2.jpg

2 fois j'ai recommencé mon point d'épine! j'abandonne, après tout rien de vaut le charme des petits défauts du fait maison. Et encore, ce n'est pas le seul "petit défaut", il y en a d'autres, donc autant vous dire tout de suite que cet ouvrage va être plus que "charmant"!!!

toujours sur ma toile de lin grise avec un DMC 304 ... je continue et vous le montre terminé très bientôt.

bonne semaine!

e117g3cu.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joli ce coeur dans différents points de broderie, <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'est agréable à broder. merci! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime ton coeur et il ne te décevra pas lorsqu'il sera terminé.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te donner un site où tu trouveras des explications très claires au sujet de l'Hardanger : Atelier de Titoune.  Tu verras ça en vaut la peine.  Tu vois je lâche<br /> difficilement...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> un grand merci! je viens d'aller y faire un tour et c'est super! trés bien expliqué, ça va mes ervir c'est sur! bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! des bisousma belle!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui merci toi aussi et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tres beau ce coeur,et il le restera jusqu'a la fin sans nul doute.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'espere bien! merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce coeur<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ben moi je ne vois pas les défauts et je le trouve très joli. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et c'est surement grace à ces petits défaut qu'il est joli,hi,hi!! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />