fière comme un pou!

Publié le par enarak

eh oui je ne suis pas peu fière d'avoir eu un petit article sur ce blog Italien, tout de même ...

et avec ça, je n'avance pas beaucoup dans mes petites croix ... plus de fil DMC304 donc mon coeur est resté en "rade"

Photo-231-copie-3.jpg

même pas terminé mes moutons et pourtant, il ne reste plus grand chose à faire...

Photo-232-copie-4.jpg

mais que fait elle?! ... elle jardine avec sa fille. Il fait tellement beau. Après avoir fait un enclos pour Poupouille et pouyette

Photo-234-copie-1.jpg

nous avons pu,  sans crainte, semer des petits radis, des salades, des fraises, et quelques jolies fleurs bien sur

Photo-copie-4.jpg

sous l'oeil vigilant de Zanpantzar, l'épouvantail

et regardez mon romarin comme il est beau!

Photo-235.jpg

tout couvert de fleurs!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pense à moi, dans le Centre il fait 0°C mais pas de neige (ouf)<br /> <br /> <br /> ton coeur et tes moutons sont très beaux<br /> <br /> <br /> et bravo pour l'article sur le blog italien<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> fini nos temperatures estivales! ce matin il ne fait plus que 3° et il mouillasse ... burk ... un temps à finir les moutons ... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De beaux ouvrages, du jardinage : quel courage.  C'est sans doute le soleil qui est chez toi qui t'en donne.  Ici, il a bien neigé et le jardin et la campagne sont couverts d'un manteau<br /> blanc.  C'est beau bien sûr lorsqu'il ne faut pas aller travailler.  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas neige pour nous même si aprés ces températures estivales le froid est revenu ce matin. Il ne fait que 4° actuellement ... on a eu jusqu'à 16° le matin avant le levé du soleil ... mais bon,<br /> aprés tout, nous sommes toujours en hiver ... bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu travailles de tous les cotés,bravo.Bonne aprés midi,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> une vrai pieuvre avec ses 8 bras, hi,hi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Y'a de quoi être fière ! <br /> <br /> <br /> Bon, pour ma part, je comprend pas un mot de ce qui est raconté dans l'article, mdr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi, j'ai dans ma barre des favoris Google traduction ... c'est indispensable maintenant (rrrôôô!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tropmignons tes moutons<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, mais il est temps que je les termine maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahou!! et bien d'abord que d'honneur!! bravo ma belle!!<br /> <br /> <br /> et pour le jardin, c'es ttrop mimi et l'enclos est super!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espère bien manger un ou deux radis ... et une salade ... les fraises auront à peine le temps de rougir avant que ma petite jardiniere  ne les dévore ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ! Tu deviens internationale,  (rire).  Tes plessis sont superbes et tes cocottes seront bien à l'abri. Bonne journée.  Bises.<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
E
<br /> <br /> internationale oui! Sono orgoglioso come un pidocchio ce qui voudrait dire en italien je suis fière<br /> comme un pou ... si google translate ne me joue pas un mauvais tour ...  bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens encore un point en commun !! les miennes sont poulette et roussette !!! et tu verras que les oeufs frais, c'est le top !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cet article italien !!! tu es internationale maintenant !!! gros bisous et bonne journée sous le soleil !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je les ai depui longtemps mais elles étaient en liberté et c'est un peu tous les jours "paques" avec sa chasse aux oeufs. Maintenant on saura où ils sont! gros bisous et bon courage pour cette<br /> 2eme journée de boulot!<br /> <br /> <br /> <br />