et de deux sur six ...

Publié le par enarak

hou qu'il est joli! je suis contente ça rend très bien. Je l'ai un peu "épuré" car la frise faisait lourdement tout le tour et repassait sous le "garden" et  ... ça faisait trop ... à broder aussi, hi,hi ...

bref en voilà un deuxième qui va aller rejoindre la montée d'escalier chez ma cop's

72-tableau-garden-10.2012.jpg

et d'un peu plus prés, cette jolie grille prise sur un blog communiqué par ma cop's Agnes (blog de SAGARROIA) lien sur lequel on ne peut malheureusement pas envoyer la photo ni même remercier ... dommage pour la créatrice de cette grille ... enfin si elle passe par là et qu'elle reconnaît sa grille, et bien je la remercie!

72.jpg

je pense attaquer le troisième rapidement car c'est un vrai régal ces petites broderies et puis je ne voudrai pas qu'Isa s'impatiente!

merci de votre visite; c'est toujours un plaisir! bonne et belle journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime ta version allégée!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est vrai qu'il est trop beau, c'est le MIEN !!!<br /> <br /> <br /> Vivement que tout soit accroché dans mon escalier, çà fera une très belle galerie d'art pour exposer tous ces travaux d'artiste !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!! t'es trop gentille! je suis contente que ça te plaise (ouf!) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais j'aime aussi les petits carreaux!! trop jolie!! le cadre est parfait!! j'adore!!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'adore ce tissu et l'avantage c'est qu'à la compagnie des ouvrages on peut les acheter en coupon (40x40 je pense) et ainsi varier aisement les broderies, comme c'est le cas pour mes 6<br /> tableaux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau<br /> <br /> <br />  j'aime bien la broderie et la toile rend super!!<br /> <br /> <br /> à+<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! c'est vrai que j'aime beaucoup cette toile et elle est hyper agréable à broder. bonne journée! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,c'est fin ,délicat et trés beau.J'aime beaucoup.Continue comme ça,la montée d"escalier va devenir l"endroit ou on reste pour admirer.Bonne aprés midi ensoleillée.Bisous.Muriel<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je pense que ça va lui plaire! j'ai attaqué le 3eme ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hoo, tu as bien travaillé depuis jeudi dernier ... c'est superbe, Isa sera très  heureuse<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'y compte bien! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe, j'adore. Bises.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je l'aurai presque bien gardé pour moi celui là ... hi,hi ... bisous et bon aprés midi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ouais!! c'est super joli!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mirki!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe broderie Manue, ces tons de rouge avec ces petits carreaux  couleur lin que c'est beau!!! Bisous pluvieux. <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est sympa! je t'enverrai volontier de notre soleil et de notre chaleut (jusqu'à 36° hier, et 22° actuellement) On ne veut pas d'hiver tout suite ici!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore !!! Je vois que comme moi, tu es légèrement refracataire sur les frises... mais toi au moins tu as  brodé toutes les fleurs ;-)<br /> <br /> <br /> Bises et à jeudi !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui, je crois que tu es pire que moi parfois! mais tant que c'est beau, on s'en fiche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ce pti garden... si tu peux nous mettre le lien du blog de ta cop's je suis preneuse de la grille, elle est trop trop belle !!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vais te retrouver le lien du blog avec ces petites grilles! bisous et bonen journée!<br /> <br /> <br /> <br />