grilles gratuites

Publié le par enarak

j'ai retrouvé le lien vers ce petit blog si sympa (broderie présentée hier) et qui offre de nombreuses grilles. J'en ai d'ailleurs commencé une nouvelle pour le 3eme tableau de ma cop's

 Photo-copie-4.jpg

donc surtout allez y! je suis sure que vous trouverez votre bonheur et ce sera ma façon de remercier cette blogeuse puisque je n'ai pas trouvé le moyen de laisser un com sur son blog!

 

 

 

bonne journée à toutes !

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oh lala - Il y a des MERVEILLES -<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR LE LIEN ............<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais de rien et il y a tellement de jolies grilles ... c'est un plaisir que de le partager! bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et oui, qu'elle surprise, encore une cage...<br /> <br /> <br /> Je pense que vous avez deviné que le thème choisi pour mon escalier est... les cages et les oiseaux !<br /> <br /> <br /> Allez Manue, au boulot, il en reste encore 3 après... Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est de l'esclavagisme! mais j'aime ça! tu passes prendre un café et tes deux tableaux? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli début!! merci pour l'info j'y cours!!! ouffffff j'ai rattrapé mon retard  hihihi!!!bisous et douce soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi, hi ... tu ne devrais pas êre déçue! merci pour tes petits com, ça me fait toujours trés plaisir! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette début et chouette site ! merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> bon après-midi, bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais de rien! merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,merci pour ces grilles gratuites bien sympa .Bonne aprés midi.Bisous.Muriel<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n'y suis pour pas grand chose ... et c'est vrai qu'elles sont super sympa! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben j'y vais, ça démarre super bien!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... bonne soirée et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli début, à suivre. Bises Manue et bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouui, à suivre ... ça, ça va mieux aque mon arbre ... glups ... bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pout l'info ... j'y file, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu ne devrais pas être déçue! bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet il y a de jolies grilles, merci pour le lien. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais de rien! je suis contente d'avoir retrouvé le lien et de pouvoir partager avec vous! bonne et belle journée! bises!<br /> <br /> <br /> <br />