j'ai osé!

Publié le par enarak

pourtant en voyant cette belle dentelle offerte par maman je m'étais dit que jamais je n'oserai m'en servir ... et puis, je me suis lancée.

J'avais besoin de toute urgence d'une pochette pour apporter quelques broderie à faire pendant les vacances, au cas ou ... même si je pense que je n'en aurai pas l'occasion ... quoiqu'il en soit, il me fallait une pochette, celle que j'utilise habituellement étant pleine de ... de broderies commencées et pas terminées.

donc voila, quelque chose de sobre avec du gros drap coton (vide grenier) et la jolie dentelle ... une petite breloque (encore maman) 1/4 d'heure plus tard, si, si, essayez vous même :

59-pochette-brodeuse-08.2012.jpg

un petit tissu intérieur à rayures

59.jpg

j'ai ajouté une discrète petite pression pour la fermeture (j'avais déjà fait la photo) et ajouté un transfert de "broderies du net". Aucune couture apparente, presque du parfait!

alors? sympa non? j'ai juste pas intérêt de la prendre avec les mains pleines de crème solaire, hi,hi ... je rentre dimanche, alors en attendant je vous dis à trés bientôt !!

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très classe. Bravo !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! et bien utile en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> IS perfect !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> si tu le dis ... muxu, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as eu raison elle est superbe cette pochette!!<br /> <br /> <br /> boones vacances<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et elle m'a bien servi durant ces vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très très jolie cette pochette ... et histoire de rire, il vaut mieux ne pas la prendre avec les doigts plein de chocolat non plus !!!! bisous et repose toi bien <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je vais éviter de grignoter avant de la toucher, hi,hi ... en tout cas elle m'a bien servi pendant ces vacances! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh lalalala - SUPERBE -<br /> <br /> <br /> BRAVO pour ce Magnifique Travail et cette Jolie Dentelle.<br /> <br /> <br /> Douces Vacances - PROFITES -<br /> <br /> <br /> A Bien Vite !!!!!<br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> vacances terminées, la rentrée dans 2 jours ... et pochette bien utile ... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est le plus que parfait !!!  Le temps des conjugaison !!! Un peu loin mais c'est ce que ça donne.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ..  à jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop beau ma belle!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bisous itou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ta pochette, c'est fait avec goût et simplicité... de plus, la dentelle rehausse le tout... très beau... du grand art, chère madame !! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> rrrôôô c'est trooooooop ... merci beaucoup! à bientôt! bisous<br /> <br /> <br /> <br />