retour de vacances

Publié le par enarak

tout a une fin et ça fait du bien aussi ... pas beaucoup de broderie durant cette semaine de vacances

en rentrant à la maison, je n'ai sorti que ça de ma petite pochette

deux petites souris en vu de prochains marques pages (je me dépêche Brig!!), j'ai fini les carrés de ma corbeille à fils et il ne me reste plus que le montage, et j'ai commencé un travail dans la cadre de notre projet collectif au club de broderie, mais là, chut! je ne vous en dirai pas plus ...

Photo-007-copie-2.jpg

je suis à la ramasse pour le SAL mon arbre et je vais m'y mettre très sérieusement et également attaquer la partie suivante du SAL trésor de brodeuses ... oulala ... pendant ce temps, Hermès lui a retrouvé sa place favorite d'où il peut observer tout ce que je fais à l'ordi (au moins pendant ce temps là il n'est pas sur le clavier!)

Photo-006-copie-1.jpg

Demain c'est la rentrée et une semaine chargée!! bonne rentrée à tous ceux qui retournent à l'école!!

à très bientôt!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lol!! bonne rentrée!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça y est c'est fait! c'est reparti! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien au moins ces vacances t'auront fait du bien... il est bon de faire un break, aussi petit soit il... Allez zou....!!! Maintenant au boulot !!!!rires.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'y vais, j'y vais ... rrrôôô ... bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courrage !!! Tu n'es pas la seule, moi aussi je suis en retard dans mes SAL. Bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> alors bon courage à toi aussi!! motivons nous!! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Attention "pour Tes Retards" .............. HERMES Te surveille !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon Courage pour la Suite.<br /> <br /> <br /> Douce Apres-Midi.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et je vais essayer de "gérer" au mieux mes retards ... pas facile ... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />