le petit dernier ...

Publié le par enarak

en me levant suffisamment tôt le matin afin de ne pas empiéter sur mes journées de "nettoyage, peintures, dépoussiérage, etc..." j'ai réussi à terminer le petit dernier de ma collection ...euh ... "couleurs d'automne" ... le voici donc, le petit étui à ciseaux:

45-etui-a-ciseaux-06.2012.JPG

 45.JPG

ça c'est fait!

et puis je remercie très très très fort Cathy qui m'a surprise hier et agréablement lorsque j'ai reçu par la poste une enveloppe épaisse avec ça dedans:

DSC06612.JPG

ils sont TROP beaux! j'adore! et ça va m'aider à patienter un peu devant mon "panier" qui ne demande qu'à être validé mais pour l'instant les sous vont dans ... LA PEINTURE, LES TRAVAUX, LA  P O U S S I E R E !!!!!!!!!!!!!!

alors encore un grand merci et maintenant je n'ai plus qu'une hâte c'est d'avoir un peu de temps pour me mettre à ma MAC et réaliser de jolies petites choses!

Cathy, maintenant tu me ferais plaisir en choisissant quelques chose qui te plait dans mes albums couture ou broderie, j'y tiens!

super bonne journée et à bientôt !

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben je connais car ça fait depuis 1997 qu'on retappe uen vielle maison, donc qu'on est en travaux perpétuels!ol<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je connais bien ... et pourtant à chaque fois je dis STOP c'est la dernière fois ... et puis ... ben finalement on arrête jamais dans une maison ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa comme tout.. et je rigole pas trop pour la poussière, moi c'est en juillet!!lol<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien profites bien avant parce que c'est une HORREUR !!! bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh, ils sont magnifiques tes tissus ! Où ton amie les a-t-elle trouvés ?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les travaux et à bientôt !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben si tu étais allé voir le site US dont je t'ai donné le lien (lien que Cathy m'avait gentiment donné) tu aurais reconnu les tissus (fat quater) c'est la série Marie Rose collection. Je<br /> rappelle également qu'on avait, avec Arielle, suggéré une commande groupée pour les frais de port... Alors? tu vas y faire un tour sur le site maintenant? ça fait du bien avant le WE, tu verras!<br /> bises et je retourne à mes poutres!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tres Joli Trio ......BRAVO.<br /> <br /> <br /> Les Tissus reçus en cadeau sont SUPERBE.<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui j'ai été bien gatée! ch'ui contente!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog et passe une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />