petit berlingot

Publié le par enarak

dans le même style que mon biscornuprécédent , et après une rapide petite broderie entre deux passages de serpillière, un coup de peinture et j'en passe...

bref le voilà tout mignon, assemblé avec la méthode du lacet (comme les marques pages et les biscornus)

44-berlingot-06.2012.JPG

l'ensemble

44-et-43.JPG

il ne me reste qu'à faire un étui à ciseau assorti ...

bonne journée et merci de votre passage sur mon blog!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est BEAU.............<br /> <br /> <br /> J'AIME BEAUCOUP.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et passe également une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ouais!! beurk!! tu auras besoin d eplus de courage que moi alors!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pfff... allez! j'remonte sur mon echaffaudage ... fait ch...... m'enfin, tu vois quoi ... muxu,muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mimi comme tout!! et serpillière aussi pour moi aujourd'hui <br />
Répondre
E
<br /> <br /> alors bon courage! quant à moi je commence le lessivage des plafonds ... pas drôle ça ... bises<br /> <br /> <br /> <br />