le projet de mes rêves qui pourrait tourner au cauchemar

Publié le par enarak

arrrgglll le voilà mon projet de mes rêves ... ça sera la première fois que je brode un truc aussi important!

j'ai fait un copier/coller donc vous aurez toute la page ...ben comme ça vous n'aurez plus qu'à aller le voir chez Martine , c'est la même que pour mes superbes roses, vous y trouverez le lien pour son blog. décidément j'aime beaucoup ce qu'elle fait! Me connaissant, je me donne un an pour le réaliser, sur une aida blanche en 8 fils ...allez! c'est parti!  et en espérant que ça ne tourne pas au cauchemar (compte tenu de ma patience légendaire...) 

 

 ABCDAI-2.PNG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tres tres beau<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est trés gentil et j'espère bien obtenir un beau résultat ! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est lagnifique<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et j'espère qu'il le sera autant quand j'aurai fini de le broder! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Manue, me revoilà!!!Un superbe ouvrage que tu entreprends, Bonne petite croix et je vais suivre tes avancées,.Il me semble que Martine l'a proposé en SAL en début d'année. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est ça! j'ai mis le lien vers son blog. mais ce n'est pas un SAL et elle offre généreusement cette superbe grille. J'espère que tu auras quelque chose à suivre et que je serai assidue dans mon<br /> ouvrage ... bonne soirée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben mon fieux ... ça c'est ce que j'appelle de la belle ouvrage !<br /> <br /> <br /> Magnifique et ambitieux, mais j'te connais, tu vas y arriver c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Plein de poutous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui? tu crois? au bout de combien de temps ... mais bon, c'est un challenge perso, on verra bien ... muxu et à mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ya pas de raison,ilfaut juste que tu en fasse un petit peu et que change de sujet dés que tu sens que ça prend la téte,sinon c'est mort.Allez courage on se lance,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour tes encouragements et ton bon conseil. y'a plus qu'à!!! bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial ma belle!! en plus sur de l'aida, ça va aller...moi je suis sur le terre de france, ça fera deux ans en juillet.. de temps en temps je fais des pauses, sinon je m'impose un à deux fils par<br /> jour..lol! le seul truc c'est un j'ai pris un lin foncé, donc c'est que quand il fait beau sinon j'y vois rien.. heureusement que j'habite pas en bretagne hein? mdr!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est sur! mais tu n'as plus d'excuse pour ne pas le terminer rapidement  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on peut pas visionner la photo !!!! du coup, c'est toujours un mystère.... Mais que vas tu donc faire  ?????<br /> <br /> <br /> wk 4x4 excellent...boue et gras à souhaits.... rires..<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oups oui la photo n'apparait pas ... je vais rectifier si je peux! cool ton WE veinarde! bisous<br /> <br /> <br /> <br />