la fin des roses

Publié le par enarak

j'ai terminé cette trés belle broderie d'une grille offerte par Martine. Je trouve ces roses ravissantes!

je ne suis pas sure que mon cadre rouge les mettent en valeur ... je verrai bien ...

Photo-232-copie-5.jpg

à bientôt!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le début était prometteur, c'est superbe!!!! j'aime beaucoup sur cette toile!!!! douce nuit<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je te souhaite un bon vendredi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta broderie est magnifique,  J'aime aussi beaucoup ton cadre, cependant je trouve qu'il ne met pas tes roses en valeur.  C'est lui qui prend "tout".  J'aurais aussi mis un peu de<br /> ouatine (ou un peu plus épaisse si tu en as mise) pour donner un peu de gonflant à ta broderie.  Mais, comme je te l'ai déjà écrit, à chacune son point de vue.  Bisous et à<br /> bientôt. <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, il me samblait aussi qu'un cadre dans un ton naturel, beige, aurait peut être mieux mis en valeur mes roses ... aprés, je n'ai pas mis de ouatine car ces petites broderies sont sous verre<br /> (c'est plus pratique pour l'entretien ...) Comme ils sont destinés à la vente ... bref ... à voir tout ça! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies roses,le cadre c'est à voir.Bisous,bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'suis d'accord avec toi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe tableau, bien aux couleurs du Pays Basque, BRAVO Manue. Bisous ensoleillés<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui! ce beau rouge que j'adore et qui est trés agréable à broder ! bisous ensoleillés ...ah non, pluvieux ...ah non ensoleillés .. ben non à nouveau pluvieux ...ah! le soleil revient ... hi,hi<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les roses mais (dis dis, j'ai le droit pas de pas être d'accord ?) je trouve que le cadre est trop présent et éclipse un peu la broderie. Trop rouge pour le rouge plus doux des<br /> roses (si toutes fois les couleurs rendent bien à l'écran ce qui est toujours difficile à évaluer ;) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est ce que je pensais également ... je me demandais si un cadre dans un ton beige, naturel, n'aurait pas fait ressortir un peu plus les roses ... si jamais je croise un cadre qui me plait je<br /> changerai peut être ... bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes! On dirait des vraies! Peut-être que tu as raison, le cadre les écrase un peu; quoique... Bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est une grille térs agréable à broder en plus! ce qui ne gate rien ... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> belle le rose... originale il ricamo su  tessuto a quadri, è della Graziano??<br /> <br /> <br /> Ci mandi la foto?? poi lo postiamo con il tuo link. A presto<br />
Répondre
E
<br /> <br /> avec grand plaisir! la toile est un lin THIEFFRY petits carreaux naturel en 12.25 fils. j'envoie la photo! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie ! <br /> <br /> <br /> A demain...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et à tout à l'heure!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh si c'est sympa!! j'ame beaucoup!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est sympa! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont très jolies tes roses et le cadre va super bien, Bravo à toi, le résultat est plus que sympa. Bises.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! mon mari trouve ça trés moche des roses sur une toile à carreaux ... pfff! il n'y connait rien ... nan mais ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Est-ce la climat du Pays Basque qui fait que les aiguilles marchent aussi vite ?<br /> <br /> <br /> Bravo une nouvelle fois pour ta réalisation.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu insinuerais qu'il pleut tellement au pays basque qu'on a le temps de broder? hi,hi!! c'est surtout que je me lève trés tôt le matin pour broder dans le calme et la solitude avant que la<br /> maisonnée ne s'éveille. bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve l'harmonie parfaite... une merveille !! gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui? parfait ça! elles resteront donc ainsi! un grand merci. Bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />