premières volutes

Publié le par enarak

et voici les premières volutes qui se dessinent sur ma toile (aïda 8 fils)

Photo-231-copie-6.jpg

 

 

après un pénélopage suite à un faux départ en 2 fils, je suis repartie en 1 fil et c'est nettement mieux! quant à ma pince à linge pour maintenir toute cette toile qui est très gênante lorsqu'on brode, si quelqu'un a une meilleur idée, je suis preneuse! (bien qu'elle soit trés mimi ma petite pince!)

 

Photo-232-copie-6.jpg

bon, alors voilà, je me donne un an pour la terminer. Top départ aujourd'hui ... un an ... pour celles qui n'ont pas vu les précédent article, voici la grille que vous pouvez demander à Martine, qui a la générosité de nous offrir une si belle et grande grille

ABCDAI~2

bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> juste un mot, superbe!!!! j'adore ces couleurs tendres!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui elles sont trés jolies et c'est avec plaisir que je le brode. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grand travail en perspective.  L'idée des pinces est bonne.  En ce qui me concerne lorsque je fait un grand ouvrage en Aïda je roule la toile et je la maintiens avec de gros<br /> trombones mais avec une toile de lin, plus souple, je mets des épingles de sûreté.  A chacune son truc.  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> l'idée des trombones est pas mal, ça serait moins lourd que ma pince ... il ne me reste plus qu'à partir en quête de trombones assez grands ... bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe début avec ces tons de gris et rouge, moi je roule la toile et la tiens avec mon cercle à broder. Bisous Manue et bon week end.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est une bonne idée ... mais je mon cercle à broder est un peu petit je trouve et je l'utilise trés peu ... bons WE également! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli départ avec de belles couleurs,tout pour t'encourager.Bonne suite,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui, depuis le temsp que j'attendais avant de me lancer ... bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour tous vos encouragements!!<br /> <br /> <br /> Bon ouvrage, j'attends des photos de vos réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> promis! je n'y manquerai pas. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle!!!!et trop mimi ton épingle!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> elles sont petites et avec de jolies couleurs, je les avais acheté pour fermer mes paquet de nouilles et autres ... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien te voilà partie sur une bien belle toile... QUand j'ai des grandes toiles, j'utilise aussi la pince à linge, voir même une pince à cheveux ' beaucoup plus large et plus facile pour tenir<br /> ces grandes toiles... bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous et bonne journée! c'est la dernière, demain c'est WE! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un très joli départ, j'aime beaucoup les couleurs et tout et tout. Bon courage car c'est une bien jolie grille mais immense rire!!! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> 1 an! je me donne 1 an ... bon vendredi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />