porte clé voiture

Publié le par enarak

et voilà, j'ai réalisé mon idée de petit porte clé voiture pour ma pièce de 1euro, ainsi je ne me trouverai pas dépourvu, lorsque devant super U, je me rendrai compte qu'on m'a pris, la pièce destinée au  caddy.

bref, un reste de coupon des Tissages de Luz, une fermeture éclair (finalement la même que pour l'autre coeur car je n'ai pas pensé à en chercher une plus fine).

je coupe et couds, à mon fil je donne du mou, et encore quelques tours, pour qu'enfin ceci voit le jour:

Photo-211-copie-2.jpg

 

auto satisfaction oblige, j'applique un petit transfert "enarak etxea" au verso:

Photo-212-copie-2.jpg

 

et combien même ce n'est pas "tip top" ça aura au moins le mérite d'être utile!

 

sur ce, je vous souhaite une excellente journée!

merci-de-votre-visite.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ben , moi z'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très astucieux ! bravo<br /> <br /> <br /> Gros poutous venteux et froids<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!  nous avons de la neige sur nos sommets, ca ressemble enfin à l'hiver, ça change de la pluie ... muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien pratique et bonne idée. Bisous Manue. A bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça fait plaisir de pouvoir compter sur SA pièce pour le caddy!! hi,hi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée car on est toujours à la pèche de cet euro.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est clair!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop sympa!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> yesss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très ysmpa et c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />